IsaVela

Massage candle

2 in 1: massage and ambiance

Regular price $21.99

A naturel candle that gives a massage butter!

Candle, massage butter and ambiance all in one. 100% plant-based butter

Made with essential oils.

Vegan and cruelty free

Intimate evenings for lovers are embellished with sensual and whimsical massages. Also, the ladies appreciate it when, after the bath, they spread it on their knees, elbows and heels. In winter, they help hands damaged by the cold by leaving a silky texture on the skin for long hours. Some people love it, as it soothes the irritation of their very sensitive skin.

Use: Turn on and let it melt for about 15 minutes, depending on whether you are using it for a small part of the body or a full body massage. Turn off and soak your fingers in it and simply spread on the skin like a massage oil.

**Between uses, cut off the end of the wick to ensure a clean oil. The wick holder is glued with wax and not glue, which would be harmful to the skin, so when the candle is almost finished, please pay special attention to keep the wick in the middle.

Composition: GMO-free soy wax, organic and fair trade coconut butter, avocado oil and essential oils.

100 ml.

Free delivery if picked up in store and for any purchase of 70$ and more before taxes or fixed fee of 9$.

IsaVela

Chandelle à massage

2 dans 1: massage et ambiance

Prix régulier $21.99

Une chandelle québécoise, naturelle qui donne un beurre de massage!

Bougie de beurre à massage et d'ambiance 100% végétale

  • Sans pétrole ni paraffine
  • Faite avec des huiles essentielles.
  • Végétalienne et sans cruauté animale

Les soirées intimes en amoureux sont agrémentées de massages sensuels et fantaisistes. Aussi les dames l'apprécient en sortant du bain pour l'étendre sur leurs genoux, les coudes et les talons. En hiver, elle aide les mains gercées par le froid car elle laisse sur la peau une texture de soie durant de longues heures. Les gens l'ont adorée car elle calmait l'irritation de leur peau extra-sensible.

Utilisation:
Allumer et laisser fondre plus ou moins 15 minutes, tout dépendant si on utilisera pour une petite partie du corps ou un massage complet. Éteindre et y tremper les doigts et simplement étendre sur la peau comme une huile à massage.

**Entre les utilisations, couper le bout de la mèche pour s’assurer d’une huile propre. Le porte-mèche est collé avec de la cire et non de la colle, ce qui serait nocif pour la peau donc, quand la bougie est presque terminée, garder une attention particulière à ce que la mèche reste au milieu.
Composition: Cire de soya sans OGM, beurre de coco biologique et équitable, huile d'avocat et huiles essentielles.

100 ml.

Livraison gratuite si récupéré en boutique et pour tout achat de 70$ et plus avant taxes ou frais fixes de 9$