Offre d'emploi

Adjointe aux opérations

Nous utilisons le féminin pour alléger le texte

Eco Loco est une petite entreprise très humaine qui œuvre dans la consommation responsable et qui met de l’avant des objets facilitant un mode de vie zéro déchet.

Si vous cherchez un emploi dont l’horaire est flexible et permettant une partie du travail au siège social à Laval et en télétravail, communiquez au 𝐢𝐧𝐟𝐨@𝐞𝐜𝐨-𝐥𝐨𝐜𝐨.𝐜𝐚 dès aujourd'hui.

En gros, votre travail consistera à 👇

  • 🌿Gestion des commandes et de l’inventaire
  • 🌿Tenu de kiosques et représentations ponctuelles
  • 🌿Fabrication et emballage de produits
  • 🌿Tâches de bureau : recherche de prix, de clients et classement de documents
  • 🌿 Entretien et aménagement optimal des espaces de travail
  • 🌿Toutes autres tâches connexes demandées par la direction

Compétences recherchées👇

  • 🌾 1 à 2 ans d’expérience dans des tâches similaires ;
  • 🌾 Posséder un permis de conduire classe 5 et avoir une voiture est un atout ;
  • 🌾 Entretenir de bonnes relations interpersonnelles et être capable de travailler en équipe ;
  • 🌾 Aptitudes de services à la clientèle ;
  • 🌾 Précision, ponctualité, polyvalence, autonomie et esprit d’initiative;
  • 🌾 Bonne maîtrise du français à l’oral et anglais fonctionnel ;
  • 🌾 Maitrise de base des outils de recherche informatique et des logiciels de la suite Office ;
  • 🌾 Admissible à la subvention salariale d’Emploi Québec ;

Horaire : Entre 30 et 35 heures par semaine, généralement de jour, sur semaine. Rarement le soir et la fin de semaine.

Salaire : À discuter

Début de l’emploi : Dès que possible Faites parvenir votre CV et une lettre d'intention à info@eco-loco.ca