FAQ

QUESTIONS FRÉQUENTES

Comment puis-je mettre toutes les chances de mon côté pour que le vêtement commandé me fasse à merveille?

La description de chacun des produits indique sa composition (exemple: le tissu dans lequel il est fabriqué) ainsi qu'une charte des grandeurs qui lui est propre. Vous pouvez vous y fier! Prenez vos mesures et comparez avec le tableau! Vous avez des incertitudes, contactez-nous et on vous aidera!

Quelle est la qualité des vêtements et des accessoires?

Eco Loco fait beaucoup de recherches et s'informe sans cesse sur l'impact des vêtements et des accessoires sur l'environnement. Nous les choisissons avec soin en ce sens mais aussi et certainement pour nous assurer leur durabilité. Les vêtements et accessoires choisis sont tous de première qualité!

Qu'en est-il de la livraison?

Généralement, tous les articles commandés sont mis à la poste dans les 48 à 72  heures ouvrables suivant la réception de la commande. Il sont livrés par l'entremise de Postes Canada ou autre transporteur. Il faut prévoir un délai de livraison de 2 à 7 jours pour toutes les provinces canadiennes. Les frais de livraison au Canada sont gratuits si récupéré en boutique ou pour tout achat de 70$ et plus avant taxes et code promotionnel (ou crédit) de 9$ au Canada et 15$ au États-Unis.

Visitez la section sur la Politique de livraison pour avoir plus d'informations. 

Puis-je retourner un vêtement qui ne me convient pas?

Oui! Si vous n'êtes pas satisfait du vêtement acheté, pour quelle que soit la raison, nous vous invitons à nous le retourner dans les 15 jours suivants sa réception.Vous pouvez suivre la procédure indiquée sous l'onglet Satisfaction garantie.

Notez toutefois que pour des raisons d'hygiène, les produits tels que les sous-vêtements, les produits d'hygiènes, les boucles d'oreilles et les articles zéro déchet ne peuvent être remboursés. Les articles en solde à 30% et plus du prix initial sont considérés comme VENTE FINALE ne peuvent être retournés ou échangés.