FAQ

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

What are the shipping costs?
Store pickup is free for all orders. For postal delivery, shipping is free in Canada for all orders of 75$ and more before taxes and after promotional code. For orders under 75$, the shipping cost is 9$.

What is the delivery time?
Generally, all items ordered are mailed within 48 to 72 business hours of receipt of the order. They are delivered by Canada Post or other carriers. Please allow 2 to 7 days for delivery to all Canadian provinces.

Visit the Delivery Policy section for more information.

Can I return an item that does not suit me?
Yes, if you are not satisfied with your purchase for any reason, you may return it within 15 days of receipt by following the procedure outlined in the Satisfaction Guarantee section.

Please note that for hygiene reasons, products such as underwear, hygiene products and earrings cannot be returned. Items on sale at 30% or more of the original price are considered FINAL SALE and cannot be returned or exchanged. For all items, they must be in good condition, in their original packaging and not have been used. The cost of return is your responsibility.

Gift cards are not refundable.

Where are items made in your store?
Although we favor items that are made here, the items for sale at Eco Loco come from many sources. You will find an icon in the description of all products made here indicating this.

Are the items as pictured?
We try to present you with images that are as close to reality as possible. However, as these are photos, it is possible that the items are slightly different. Also note that for some items, you will find an indication ''chef's choice'' in the description. This indicates that it is possible that the item you will receive is different in appearance from the one shown in the picture.

FAQ

QUESTIONS FRÉQUENTES

Quels sont les frais de livraison?

Le ramassage en boutique est gratuit pour toutes les commandes.  Pour la livraison postale, les frais de livraison sont gratuits au Canada pour toutes les commandes de 75$ et plus avant taxes et après code promotionnel.  En dessous de ce 75$ les frais sont de 9$. 

Quel est le délai de livraison?

Généralement, tous les articles commandés sont mis à la poste dans les 48 à 72  heures ouvrables suivant la réception de la commande. Il sont livrés par l'entremise de Postes Canada ou autre transporteur. Il faut prévoir un délai de livraison de 2 à 7 jours pour toutes les provinces canadiennes. 

Visitez la section sur la Politique de livraison pour avoir plus d'informations. 

Puis-je retourner un article qui ne me convient pas?

Oui! Si vous n'êtes pas satisfait du vêtement acheté, pour quelle que soit la raison, nous vous invitons à nous le retourner dans les 15 jours suivants sa réception.Vous pouvez suivre la procédure indiquée sous l'onglet Satisfaction garantie.

Notez toutefois que pour des raisons d'hygiène, les produits tels que les sous-vêtements, les produits d'hygiènes et les boucles d'oreilles ne peuvent être retournés. Les articles en solde à 30% et plus du prix initial sont considérés comme VENTE FINALE ne peuvent être retournés ou échangés. Pour tous les articles, ils doivent être en bon état, dans leur emballage original et ne pas avoir été utilisés. Les frais de retour sont à votre charge. 

Les carte-cadeaux ne sont pas remboursables. 

Ou sont fabriqués des objets sur votre boutique?

Bien que nous favorisions les items fabriqués ici, les items en vente chez Eco Loco sont de provenance multiple.  Vous trouverez dans la description de tous les produits fabriqués ici, un icône vous l'indiquant. 

Les items sont-ils conformes aux images?

Nous nous efforçons de vous présentez des images le plus proche de la réalité.  Toutefois, comme il s'agit de photos, il est possible que les objets soient légèrement différents.  Notez aussi que pour certains items, vous trouverez une indication ''choix du chef'' dans la description. Ceci indique qu'il est possible que l'objet que vous recevrez soit en apparence différent de celui représenté sur l'image.