Politique de retour

Notre objectif :  Réduire l'impact écologique, au quotidien!

Pour des raisons d'hygiène, il n'y a pas de remboursement pour les produits cosmétiques ou d'hygiène . Les articles en solde à  20% et plus du prix initial sont considérés comme VENTE FINALE ne peuvent être retournés ou échangés.  

Pour un remboursement, l'article doit être en parfaite condition, avec toutes ses étiquettes/boites et ne pas avoir été utilisé.  Les articles doivent dans ce cas être retournés maximum 15 jours après la date de réception.

À moins bien sûr, qu'un item soit défectueux, dans ce cas, il sera remboursé ou échangé à la discretion d'Eco Loco et cela en autant que nous en soyons avisés avant 15 jours après la date de réception. 

Pour effectuer un retour, vous devez entrer en contact avec nous par courriel à info@eco-loco.ca.  

Les retours postaux sont aux frais de l'acheteur. 

Si vous retourner un article et que votre commande devient sous le seuil de la livraison gratuite, les frais de livraison de 10$ vous seront chargés. 

Les carte-cadeaux ne sont pas remboursables.